› En tant qu’entreprise, vous souhaitez apporter un accompagnement social à vos salariés. L’externalisation de ce métier vous permettra de conjuguer expertise et souplesse pour favoriser le maintien dans l’emploi et améliorer la qualité de vie de vos salariés.
› En tant que structure, vous avez besoin de l’intervention d’une assistante sociale en soutien et en complémentarité de vos équipes pour mener des accompagnements individuels.
› J’assure une permanence dans vos locaux selon la durée et la fréquence définies ensemble, en fonction de vos besoins. Je me déplace sur site, vos salariés et/ou vos usagers/patients ont la possibilité de venir me consulter et d’être reçus en rendez-vous.
› J’assure ensuite le suivi administratif des démarches engagées et des constitutions de dossiers de type MDPH, APA, via trajectoire...
› Je vous propose également des permanences téléphoniques ou en visio pendant un temps dédié à vos salariés ou à vos usagers.
À la journée (8h) ou à la demi-journée (4h).
Minimum de 2h consécutives. Sur devis.
› Tarif dégressif selon la durée et la fréquence de la mission avec un minimum d’une demi-journée de 4h consécutives - permanences téléphonique minimum 2h consécutives - Frais de déplacement applicables